Alliance Avallonis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Avallonis


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:10



Comme il vaut mieux tard que jamais , car le sable des plages Normande m'a un peu retenu , mais je ne vous ai pas oublier : poiré , cidre , pommeau et calvados pour le plus vaillants !! Approcher vos chopes que je vous servent .....


♪ jusqu'au bout du sacrifice, vive l'alliance Avallonis ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:14

Tiens verse m'en une avt dodo François
A ta santé
A tes amours
A tes 36 ans
hips bisouuuuussssss et Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:05

merci François c'est cool allée a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:13

Merci francois

Je prend un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:26

Be un p'tit kir percherons alors merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:13

salut François moi tu sais ce qu'il me faut, mais comme d'hab apres tu m'heberges lol!
Revenir en haut Aller en bas
ercibald
Spammer
Spammer
ercibald


Messages : 966
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 60
Localisation : Eure & Loir

16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:52

Oups, pas vu qu'il y avait une fête là aussi. Euh, il reste quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hotzic.com/stan
Invité
Invité




16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:54

tien un picheeeeet a la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
ercibald
Spammer
Spammer
ercibald


Messages : 966
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 60
Localisation : Eure & Loir

16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:57

A la bonne tienne mon Barbichou...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotzic.com/stan
Invité
Invité




16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:13

HIC
Revenir en haut Aller en bas
ercibald
Spammer
Spammer
ercibald


Messages : 966
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 60
Localisation : Eure & Loir

16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:51

Nos verres sont vides... sic!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotzic.com/stan
Invité
Invité




16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:55

bon c'est reparti pour un tour 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! 796434
Revenir en haut Aller en bas
ercibald
Spammer
Spammer
ercibald


Messages : 966
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 60
Localisation : Eure & Loir

16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:50

Ahhh.
ÇA fait du bien, une bonne rasade !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotzic.com/stan
Invité
Invité




16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:48

bien sa c'est bien vrais a la tienne mon erci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Empty
MessageSujet: Re: 16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!   16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 juillet , une date incontournable pour moi alors un petit coup à boire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit café ????
» pour le plaisir
» Table pour 6
» pour Sandra
» 4 mois pour y arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Avallonis :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: